Jardins de Berchigranges

Comme promis, voici d’autres photos des Jardins de Berchigranges (dans les Vosges).  Aujourd’hui soir,  quelques vues (prises en juillet) des massifs et des plantes….

2010_07_272 [640x480].jpg

J’ai parfois lu des commentaires qui évoquent le côté « trop net » de ces jardins; je comprends. Mais pour ma part j’ai trouvé ça fort reposant.   C’était une belle journée calme,  et j’ai été frappée,  c’est vrai,  par la grande rigueur de l’entretien des gazons,  par le fait que nous étions quasiment les seuls à faire la visite ce matin-là,  et puis par le charme des « cabanes » (dont je rafole)….  bref, je garde des souvenirs émerveillés et presque « méditatifs » de notre visite….   :o)

2010_07_273 [640x480].jpg

IMG_0627 [640x480].JPG

 

Un magnifique W-E à chacun d’entre vous !

Silène

 

Publicités

Un commentaire sur “Jardins de Berchigranges

  1. Youpiii! Silène est de retour !Contente de te retrouver, et tes si belles photos tombent à pic, quand le temps nous pousse plus à rester au chaud qu’à sortir au jardin…Temps de rentrer les dahlias et les potées de géraniums, temps des dernières récoltes (pommes, noix et derniers potirons…), de la dernière tonte (ouf ! ) temps d’apprécier cette atmosphère si particulière des matins d’automne où le soleil peine à dissiper la brume…près d’un bon feu et avec tes posts pour nous tenir compagnie :o) !!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.