à l’honneur

Des jardins belges mis à l’honneur, dans un grand magazine français, c’est très chouette. Mais ce n’est pas si rare …  Pas de quoi en faire un post, me direz-vous !

Non, non, mais par contre, ce qui est plus cocasse, c’est que ce sont justement deux jardins…  que je viens de visiter cet été ! 

DSC_0714.JPG

Dans le numéro d’octobre de « Mon jardin et ma maison », c’était le jardin de Katrien (près de Bruges) qui était à l’honneur. 

DSC_0715.JPG

Vous vous souvenez ?  (clic ici !)

DSC_0404.JPG

Et dans le numéro de novembre, du même mensuel, c’est le jardin des Vieux Manants, près de Genappe qui fait l’objet d’un très beau reportage…

DSC_0713.JPG

DSC_0710.JPG

DSC_0709.JPG

Vous vous souvenez ?  (clic ici !)

DSC_0382.JPG

C’est drôle, non ?  

Heu… non, je ne connais personne dans la rédaction de ce magazine…  ^^  (Hi, hi) 

 

Silène

 

N.B. Skynet m’informe que je n’aurai pas accès à la page administrateur de mon blog tout ce we en raison de travaux de maintenance. Voilà….à la semaine prochaine, alors ! 

 

3 commentaires sur “à l’honneur

  1. Je découvre ton blog avec délice et ne manquerai pas d’y revenir encore et encore. Je vis dans le Lot, mais je viens souvent chez ma soeur au Luxembourg et j’ai enfin mon guide pour les visites de jardin en Belgique ! J’ai aimé lire ton post sur les serres de Laeken que j’ai pu visiter. Oui la première plante que j’ai acheté après cette visite fut un gros fuchsia pour ma mère !!! A bientôt

    J’aime

  2. Merci Florence !
    Mais je viens d’aller voir ton blog… et c’est à mon tour de te dire mon enthousiasme ! Quel superbe blog ! Alors à tout bientôt.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.